Minimes garçons :
Qualification de nos minimes au prochain et dernier tour de Coupe de France avant la phase finale. Une équipe qui a su réagir et rebondir, pour gagner ses deux matchs face à Villebon et Vincennes. Une belle ambiance dans un superbe gymnase, de la tension, du jeu et un beau dénouement, sans oublier l'invitation par le Plessis pour assister à leur match pro. Maintenant, au travail, pour préparer le dernier tour qui aura lieu le 10 avril.
M13F :
Deuxième plateau 2x2 M13 avec la participation de 11 équipes. Toujours en progression PGVB 1 a eu la 6ème place avec deux victoires et PGVB 2 la dernière place. Les filles ont encore beaucoup à apprendre dans tous les domaines. Elles ont gardé les sourires et forment un joli petit groupe. Un grand merci à Manël qui m'a aidé comme coach de l'équipe PGVB 2.
Minimes filles :
PGVB bat MO Mougins : 3-0 (25-22 / 25-14 / 25-18). Victoire de nos M15, même si Mougins c’est bien défendu sur le 1er set et une bonne partie du troisième set. Nous nous imposons surtout tactiquement avec un jeu plus construit et physiquement avec notre moyenne de taille qui nous permet beaucoup de présence au filet que ce soit au contre ou à l’attaque. Petit clin d'œil au classement, on ne va pas s'enflammer parce qu'il n’y a que 3 journées et nous avons surtout rencontré les équipes qui seront sur le bas de tableau. Mais satisfaction d’occuper la place de leader, il faut y voir un signe de la progression des filles et de leur régularité. Profitons de ce moment pour emmagasiner de la confiance pour les prochains matchs.
Cadettes :
Match M18F contre Nice VB à Nice, perdu 3:0 (8:25, 23:25, 9:25). Sur le plan technique, durant le deuxième set on voit les progrès au niveau de la structure du jeu qui a du potentiel à développer, mais qui reste encore très fragile. Cette difficulté de réception est toujours présente, dès le début du match nous avons été perturbés sur le plan mental… Niveaux de jeux très instable, à travailler !