sportsregions
Envie de participer ?
Résultats du dernier weekend avant Février

Minimes filles :

La vague COVID nous ayant bien touché ces 15 derniers jours, ce n’était pas si évident que cela d’aligner un effectif aujourd’hui. En milieu de semaine nous n’avions que 6 joueuses aptes et finalement 3 autres ont pu nous rejoindre. Belle victoire 3-1 face à Antibes, la 3ème place de la poule était en jeu sur ce match nous l’avons emporté 25-17 / 25-08 / 24-26 / 25-08. Le 3ème set se perd à peu de chose mais cela nous a permis de jouer sous pression durant toute cette fin de set même si on ne gagne pas cette manche-là. Nous avons encore progressé sur notre organisation en réception avec un nouveau système et nous sommes de plus en plus efficaces à l’attaque au centre. Une bonne qualité de service est venue couronner cette belle prestation de nos jeunes joueuses. Reste un match à jouer samedi prochain à Monaco pour boucler cette première phase.

Cadets départemental/régional :

Un week-end chargé pour nos cadets départemental et régional, avec une victoire et une défaite face à Arles et Monaco. De belles choses mais encore trop d'irrégularités. L'équipe avance mais doit s'engager dans la continuité.

Loisirs F :

Match mardi 1er février à Nice des loisirs filles PGVB 1 gagné 3 sets à 0 contre ASPTT 2. Match facile et accueil sympa.

Loisirs H :

3pts pris pour ce démarrage de play-off. Un bloc solide porté par Fabio et Ben qui nous a bien aidés. Belle performance collective en défense (Joris et ses corses). Quel plaisir de démarrer l’année comme ça. Bravo !

Régionale :

Victoire de la régionale masculine 3/0 par forfait de l’équipe adverse sur blessure d'un joueur.

Pré-Nationale :

Une réception défaillante et un manque de régularité prive les prénationals d’une possible victoire contre Mandelieu. Improviser une équipe chaque semaine ne facilite pas la cohésion malgré la bonne volonté des joueurs présents, défaite tout de même 3 set à 1 avec des scores assez serrés.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.