Publiée le par FABIEN GRASSET
Un bon départ

PGVB1 6x6 Elite
victoire 3-0 (25-16 / 25-15 / 25-7) contre COV. Bon roulement de l'effectif orchestré par Anders coach et arbitre (merci !!). Belle intergration de Julien au collectif et série de service monstrueuse de Benoît. Bravo! La stabilité globale en réception est à peaufiner.
PGVB2 6x6 Honneur
Défaite 3-0 face à l’équipe de Biot. On leur a fait peur au 1er set perdu 25-23, le travail sur nos positions a bien fonctionné. On reste accrochés au score au 2e set perdu 25-21, mais on a fait plus de fautes et le rythme imposé par Biot nous fatigue mais on tient bon. C’est le manque de physique et une baisse de mental qui nous fait perdre le 3e set, 25-11. Courage PGVB2 !
PGVB1 4x4 Garçon
On commence cette nouvelle saison par le fameux concept de la défaite encouragente à l'extérieur contre Roquefort-les-Pins.
Integration réussie pour le premier match de nos deux nouvelles recrues Fabrice et Charles-Elie.
Match accroché du début à la fin, mais logiquement perdu 3-1.
Encore quelques petits réglages pour éliminer certains points donnés trop facilement à l'adversaire et les victoires seront là 👍 Niveau réglages, on essaiera également de progresser sur la photo de match. 😜
PGVB2 4x4 Garçon
Bon pour commencer l'année comme on l'a finie, on a oublié de prendre la photo de match 😅...
mais on a tout de même gagné 3-0 sans difficulté face à l'AS CANNES et sa toute nouvelle équipe 4x4 encore en phase de "rodage". Merci à cette équipe de nous avoir offert 10 invitations pour le match de pro AS CANNES / saint Quentin.
PGVB1 & 2 4x4 filles
On débute la saison par un petit derby entre nos équipes 1 et 2. Un match sympathique qui se solde par une victoire 3 à 0 de l'équipe 1 mais avec des sets bien disputés entre les deux formations. Évidement nous finissons sur un petit apéro des familles.