sportsregions
Envie de participer ?

La trêve de noël fera du bien !

Résultats du 16/12 au 22/12

M18 filles- Challenge de france

On bat Ajaccio 2/0 et on perd 2/1 contre Mandelieu. Match accompli dans tous les secteurs du jeu.
La fatigue commence à se faire sentir à partir de la fin du 2eme set mais superbe match ! L'équipe était composée de Manon, Eline, Maylis, Emma, Romane, Camille et Juliana.
Nous sommes qualifiés pour le prochain tour.
Bravo les filles vous avez fait le job et de la belle manière !

Séniors pré-nationale Filles

 Défaite 3-0 sur un concurrent direct pour les playoff. Même si les absentes pour blessures sont nombreuses c'est une des rares fois où l'implication n'a pas été au niveau. J'espère que la trêve fera du bien aux organismes et j'espère retrouver un effectif pour la rentrée.

Séniors pré-nationale Garçons 
En prénat garçons, on mène 2-1 contre Mandelieu sans avoir joué le premier set puis finalement quelques points clés sur la fin du quatrième set mal négociés nous amènent au tie-break, perdu sans âme. Les progrès se confirment même sans notre meilleure équipe sur le terrain (trêve va faire du bien aux blessés). Une mention spéciale à l'extraordinaire rentrée de Timoté, M15, qui a surpris tout le monde et qui a mérité de rester sur le terrain jusqu'au bout. Ce 2-3 donne une bonne impulsion pour la phase retour pour notre équipe composée de M15-M18-M21 qui doivent prendre de l'expérience au fil des matchs.

Loisirs 6x6 Élite PGVB1

Victoire 3-1 face à Villeneuve-Loubet. Un match où nous avons du rester sérieux pour aboutir à ce résultats. La réception a bien tenu et le travail de l'enchaînement recep-passe-attaque durant quelques entraînement porte ses fruits. On retrouve des automatismes. Très bon arbitrage d'Anders et coaching de Tof. L'homogénéité dans notre équipe permet de faire des remplacements efficaces pour compenser la fatigue. Très bonnes décisions stratégiques de Julien qui nous permettent d'éviter un 5ème set. Bravo à tous et maintenant place au repos ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.