M13F 2x2 trois équipes engagées afin de perfectionner les techniques:1ères ( bataille sur le dernier match contre Le Cannet...29/27 sachant que les matchs se faisaient sur 21points!!!!) 5ème et 6eme sur 7 équipes présentes .
MMB - COUPE DE FRANCE M15 MASCULIN POULE B
Qualification des minimes au cinquième tour de coupe de France !
Le retour en compétition après la trêve de fin d'année est toujours ardue, tout comme le début du premier set de nos garçons contre Marignane, équipe qui recevait donc cette poule du quatrième set, complétée de Mende. Une deuxième partie de set plus engagée leur a permis de poser leur jeu et de remporter cette première confrontation. Une bonne dynamique qui s'est maintenue dans le premier set contre Mende, adversaire au physique impressionnant, et qui a su renverser la vapeur dans le deuxième set avec un jeu technique aussi. Le tie-break a souri à l'équipe qui a fait le moins de fautes, et qui a su gérer positivement certains ballons d'importance. Bravo aux garçons pour ces deux victoires, merci aux supporters et accompagnateurs.
Prochain tour le 2 février, peu de temps de travail mais bon, c'est le lot de tous les M15 cette année avec l'inversion chronologique M13-M15 au cinquième tour
Karim INAL
M15/17F 4x4 3 équipes engagées avec 3 joueuses M13F. Un très grand plaisir de les voir en progression sur le terrain dans le jeux au niveau d’engagement et de construction. Mais la manque de confiance et de détermination sont souvent présentes. PGVB 1, 2 et 3. Classement 6e, 7e et 9e sur 10.
PME - Pré-Nationale Masculine Zone EST
Victoire 3-2 (16-25/27-25/25-20/22-25/15-
SFA - SENIOR FEMININ
En senior départemental féminin défaite 3-1 à Mandelieu (25-17/16-25/25-23/25-12). Reprise un peu en dent de scie pour nos seniors filles. Un 1er set trop brouillon dans tous les secteurs de jeu. Plus de stabilité en réception et une belle série de services de Charlotte fait la différence au 2eme set. Le 3eme set se joue à très peu de chose mais nous étions derrière au score tout le long. Ensuite au 4ème l’équipe s’est éteinte physiquement et mentalement alors le score a vite filé pour le MLNVB. Nous aurions pu faire mieux, quelques bonnes performances individuelles mais collectivement c’est un peu trop désordonné pour espérer mieux aujourd’hui. Nous avons une bonne semaine pour revenir vers nos fondamentaux.