Benjamins :
Qualification au sixième tour de coupe de France pour les benjamins, avec deux victoires 2-0. Le travail commence à payer, bravo à Milena, Margot et Karim. Un grand bravo aux 6 joueurs pour leur engagement dès les premiers points du premier match. Merci au public, tambour compris, une belle fête du volley ! RDV au prochain tour le 6 mars !
Minimes filles :
Les premiers mots sont pour notre adversaire AS Monaco 1 “Félicitations pour votre victoire, ce fût un beau match et surtout merci d’avoir accepté de reporter ce match quand nous étions dans la difficulté face au Covid. Cela aurait été dommage de ne pas pouvoir le jouer tant le match d’aujourd’hui fût plaisant à vivre”.
Vaillantes, c’est ce qui décrit le mieux les filles du PGVB et leurs prestations. Pour moi le moment clé c’est le 3ème set, nous sommes menées 2 sets à 0, nous sommes à la moitié du set et on a déjà 4 points de retard. Là nous aurions pu lâcher et perdre le match 3-0. Mais nous avons eu du caractère et de l’envie dans cette équipe alors on est revenu, point par point, jusqu’à 23 partout pour l’emporter 25-23 et s’offrir la possibilité d’un 4ème set, puis pousser notre adversaire au tie-break. Nous avons manqué un peu d’expérience pour bien négocier les derniers ballons mais nous partons sans regrets : l’équipe a donné son maximum et même sans doute au-delà dans l’engagement mental. Nous finissons à une belle 3ème place sur cette première phase. C’est un bon résultat à l’image de l’ensemble du groupe M15. Nous pouvons être fiers de cette période et de notre façon de jouer.
Loisirs homme :
3 nouveaux points pris face à Mandelieu. Merci Clément d’être venu nous dépanner au centre et d’avoir été aussi efficace ! Du plaisir mais aussi de la déconcentration lorsqu’on perd plusieurs point d’affilée. Il faut qu’on apprenne à gérer ça pour renverser la vapeur rapidement. Sylvain gagne le duel de corses vs Joris.